mardi 4 septembre 2012

Vite, une petite dernière photo de vacances, la rentrée ici, c'est demain. J'espère que celles de vos loulous se sont bien passées.
Peu de photos du finistère, j'ai l'interdiction de mettre des photos de mes garçons en maillots de bain, sauf celle-ci. J'aurais pourtant voulu vous montrer la pêche aux crabes, les châteaux de sable et les fêtes foraines imaginaires. C'est fou comme ils ont passé deux mois à jouer avec souvent pas grand chose et c'est fou aussi comme ils ont grandi.

4 commentaires:

  1. J'aurais aimé voir d'autres photos des rochers de là-bas. Nous étions peut-être au même endroit au même moment!
    Très bonne rentrée à tous!

    RépondreSupprimer
  2. ah, j'espère qu'on aura le droit à une belle photo de la rentrée....

    RépondreSupprimer
  3. ah, le droit à l'image.... les jeux avec pas grand chose sont les meilleurs !
    j'espère que la rentrée était joyeuse et réussie..

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, nos grands disparaissent des photos des blogs, ils grandissent bien vite je trouve aussi ! J'espère que les 3 tiens ont passé une bonne rentrée

    RépondreSupprimer