dimanche 9 septembre 2012

La rentrée version posée. Attention, j'ai dit posée, je n'ai pas dit sage.
La rentrée pour de vrai. Mister M a retrouvé ses copains de Rubik's cube pour sa deuxième année de collégien, Mister O (pas sur les photos, il est rentré le premier et il a filé trop vite pour moi)est en route pour le CM1, bien décidé à garder sa langue dans sa poche cette année, et mademoiselle C intègre sa deuxième année de maternelle main dans la main avec sa copine F. Vive les rentrées sous le soleil et sans grand changement.
robe de mademoiselle C : la même qu'ici. Merci pour vos messages que je prends toujours énormément de plaisir à lire. Je continue à beaucoup me promener chez vous toutes, mais, pour le moment, je n'y laisse plus très souvent de commentaires. Comme mister O, j'ai quelques bonnes résolutions pour cette année. Or si je veux m'y tenir, et ma journée n'étant pas extensible, je dois me rendre à l'évidence... je ne peux pas tout faire !

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'avant dernière photo : "me colle pas!"... ; )
    et la robe de la demoiselle est vraiment marrante. Les chaussettes ce sont les AS ? elles lui vont toujours? bises !

    RépondreSupprimer
  2. oh oui ! pas sages ! surtout pas ! ils pétillent, c'est un plaisir..

    RépondreSupprimer
  3. ils sont beaux !!!
    bonne rentrée à tes jolis loustics!

    RépondreSupprimer
  4. Wouaw la rentrée avec le sourire et la bonne humeur! Que demander de plus!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques! Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir une rentrée dans la bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien de la chance parce que les rentrées avec triple changement c'est ch...!
    Dis donc elle est belle ta puce!:-)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'ils sont bôs !!!
    J'adore la robe de Mademoiselle C. Elle est de plus en plus à croquer.
    Mais, j'ai quand même toujours mon faible pour ta photo "Alors, cette rentrée ?" avec tes 2 grands d'il y a 2 ans il me semble....
    Là, les sourires et la joie sont au rendez-vous. Que du bonheur.
    Moi, je me fiche de ne pas voir de commentaire de ta part si tu continues à nous abreuver de si jolies photos.....

    RépondreSupprimer
  9. et ce serait dommage de passer à côté de telles pauses!! qu'est ce que j'aime venir ici.

    RépondreSupprimer