jeudi 8 novembre 2012

Les vacances sont terminées depuis cinq jours ici. Retour sur une jolie promenade.

11 commentaires:

  1. Quelle magnifique balade !
    C'est un enchantement ton pays!
    Gros gros bisous Leti :o)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais, je pense à vous deux (Leti et Alex) je vais sur vos blogs et en fait on fait tout ensemble toutes les 3 ! trop fort !!!
    Leti, tes photos sont magnifiques. ça me fait du bien de revoir les enfants, de te revoir ici !!! cette lumière est superbe t si apaisante. J'espère que tu as plein d'autres choses captées par ton oeil !!! des petites créas ? ; )
    biiises ma belle et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Alors la nature est encore vivante, chez toi... Au Québec, nos arbres n'ont plus une feuille sur le caillou, c'est triste. Pourtant, l'automne aura été flamboyant. Mais c'est toujours comme ça, c'est toujours une flambée, notre automne, il ne veut pas s'éterniser. J'aime ton automne qui prend son temps.

    RépondreSupprimer
  4. ondirait vraiment un décor de conte.

    RépondreSupprimer
  5. elles sont belles, TES lumières d'automne !

    RépondreSupprimer
  6. belle la maison, j'y retournerai volontiers ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! les sous-bois d'automne me ravissent toujours.

    RépondreSupprimer
  8. Oh cette lumière, j'aime ! C'est une ruche ce joli truc tressé ?

    RépondreSupprimer