Le vent a soufflé fort hier pour la fête des cerfs volants. L'occasion de profiter une dernière fois des paillotes avant qu'elles ne soient démontées jusqu'au prochain printemps. Une journée d'automne aux quatre saisons. Ciel gris, ciel bleu, j'ai chaud , j'ai froid.
quelle ambiance de fou! j'adore toutes ces couleurs! la côte belge était plus calme et il a fait bon et beau... mais on démontait aussi les cabanes de plage; goût nostalgique de l'été qui est bel et bien fini
RépondreSupprimerQuel impressionnant ballet de couleurs... Et quel vent !
RépondreSupprimerTes photos magnifiques ... On sentirait presque le souffle du vent dans nos cheveux !
RépondreSupprimerComme c'est joli... Un vrai festival de formes et de couleurs. Et la lumière automnale est vraiment biens saisie dans tes clichés.
RépondreSupprimerCette série est magique .. toutes ces couleurs sur fond de ciel grisonnant .. c'est juste parfait pour l'oeil !
RépondreSupprimerwouaw dis donc il y avait des cerf volants incroyables!!
RépondreSupprimerQu'elles sont belles ces photos ! Je découvre ce blog et j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerCes photos sont magnifiques! Je reviens (enfin!) sur ton blog, pour y retrouver tes photos aux couleurs merveilleuses que j'adore!
RépondreSupprimerDe façon générale, j'adore tes photos, mais alors cette série est absolument fabuleuse !! Elles donnent envie de les encadrer pour pouvoir les contempler un peu chaque jour.
RépondreSupprimerC'est super beau tout ces cerfs-volants!!
RépondreSupprimerici aussi "j'ai chaud/j'ai froid"! :(
j'adore tes photos encore et toujours!
RépondreSupprimerC'est MAGIQUE j'aurais adoré voir ce spectacle en vrai*
RépondreSupprimerouh en effet ça penche :)
RépondreSupprimerC'est manifique ! Scheveningen...
RépondreSupprimer