lundi 17 septembre 2012

mon bakfiets

Mon bakfiets, c'est un peu ma voiture ici. Il me permet de transporter ma fille, les cartables et les lunchboxes à l'école, de charger les courses et divers achats, et mes garçons adorent le remplir de pelles, ballons, et cerf volants pour la plage. Pour célébrer ce premier happy monday, voici des photos du chargement, de retour d'un anniversaire, qui m'a fait rire ce week-end. Et puis, demain c'est Prinsjesdag ici. Nous allons essayer de voir la reine. Peut-être aura t-elle opté pour le bakfiets cette année.

11 commentaires:

  1. Si la reine est ds un bakfiets je veux des photos!!!!

    RépondreSupprimer
  2. zut j'ai pas la musique, mais kate et william n'ont qu'à bien se tenir, chez toi la royauté ça swingue ! merci pour ton happy sunday !

    RépondreSupprimer
  3. Bien pratique ce bakfiets, ma belle mère en a un qui lui ressemble un peu, venant d'Allemagne (mais en version manuelle, on tire sur la poignée!)... tes photos sont excellentes, merci pour ce lundi ensoleillé!

    RépondreSupprimer
  4. trop beaux dans leur carrosse !
    trop belles tes photos !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore... bises stef
    ps: belle fête à tous!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent, vraiment j'adore ! Et la tunique à dentelle (?) de Boucle d'or, LOVE !

    RépondreSupprimer
  7. J"adore ces bakfiets, on en voit de temps en temps ici à Bruxelles, mais alors avec des vélos électriques, Bruxelles est une ville vallonnée et dans les montées, gloups! Vive le plat pays du bord de mer pour que les bakfiets soient rois !

    RépondreSupprimer
  8. C'est une marque "bakfiets" ou un dérivé de "back feet"?! ;o)
    Ici, faute de bakfiets, on trimballe les mômes, les courses et autres chargements dans une carriole de vieux papi, harnachée à l'arrière du vélo... c'est folklo indeed!!!

    RépondreSupprimer
  9. bon, le prince il faudra lui dire qu'il pourrait être plus galant et aider sa belle princesse à descendre de ce magnifique carrosse. Non mais !

    RépondreSupprimer
  10. quoi te dire à part que je fonds pour mon fils-ta fille, et qu'il fallait presque acheter ce carrosse pour l'occaz'.
    je te re-prête mon fils quand tu veux!:))) merci pour la photo..

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce "chargement" spécial anniversaire !!!
    bises

    RépondreSupprimer