dimanche 7 septembre 2014

back to school


Avant toute chose, merci, et encore merci pour vos messages si gentils, si touchants. Pour le moment, le tourbillon de la vie ne me laisse pas le temps de répondre à chacun, j'en suis navrée. Mais chaque mot est lu, relu et au combien apprécié.
 Une nouvelle ville, une nouvelle école, une rentrée au cp, une rentrée en 6ème et une autre en 3ème. Quelle semaine. Deux sont déjà comme des poissons dans l'eau. Pour un, c'est difficile, pour moi un peu aussi.
 Demain, ce sera back to work pour l'Homme de la maison. Une nouvelle aventure professionnelle après des mois plein de rebondissements. Une décision pas facile il y a quelques mois, des semaines passées loin de nous pour préparer l'avenir, organiser une installation de la famille à Lyon, et puis recevoir une proposition pleine de promesses le 16 juillet. Finalement nous voilà de retour en France... mais en Bretagne.
Good luck my love. Bonne semaine à vous.

"maman, attends, je te fais une tête sérieuse, une tête de cp"
chemisette"il faut que je retrouve le modèle" et jupette home made.

13 commentaires:

  1. quelle beauté ! et quel doux plaisir je devine à lui voir de si chouettes habits faits maison pour cette rentrée... bonne installation alors !

    RépondreSupprimer
  2. que de rebondissement ! Il faut avoir le cœur bien accroché :-)
    Bonne rentrée, bonne installation (où en Bretagne, je fais ma curieuse :-).

    RépondreSupprimer
  3. La vie*folie, si exaltante et effrayante à la fois ! Je trouve ça beau, de l'accueillir ainsi, comme elle se présente et avoir les ressources nécessaire pour rebondir... comme vous semblez si bien le faire !
    Une très belle rentrée à vous !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala je n'avais pas suivi tous les rebondissements! Quels changements en effet... J'espère que tu t'y retrouves de mieux en mieux! Courage pour la rentrée qui même sans ces chamboulements est épuisante, il faut bien le reconnaître ;)

    RépondreSupprimer
  5. Toute belle comme toujours !!!!!
    La Bretagne c'est magnifique, je suis de côte d'Armor (-!
    Et vous ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ...côtes d armor pardon (:

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas quoi tu passes et combien il est difficile de couper les racines à chaque fois. Mais dis toi que c'est comme ça qu'on avance, que tes enfants seront riches des expériences que vous avez vécues. Vous allez j'en sûre faire à nouveau des belles rencontres. Tes enfants étaient encore petits pour vivre dans une grande ville comme Lyon, ils auront le temps de découvrir ça plus tard. Si vous êtes soudés tous les 5, si ton cocon est accueillant ce dont je ne doute pas, le reste suivra tout naturellement. Courage! Courage, tu as plein de chose à découvrir! l'A5 oui je sais ça fait bien longtemps....

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je te suivais déjà du temps du premier "ogres" et quel régal de venir ici...tes photos sont superbes et ta puce si pétillante!! Nous sommes aussi en Bretagne...de quel côté te trouves tu?
    Tu verras, c'est chouette de vivre ici...et il y a tellement de choses à découvrir!!!
    Bonne installation!
    Si tu es du côté de Rennes, dis moi je peux te donner quelques adresses utiles (boutiques ou médecins...)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Peux-tu m'envoyer un e-mail (la.rimule + @ + free+ fr) comme ça j'aurais ton adresse e-mail et je pourrais t'écrire un petit mot chère voisine ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je dis bienvenue en Bretagne, même si c'est évidemment très différent des Pays Bas...et qu'il faut (encore) toujours un temps d'adaptation...Peut-être qu'après le néerlandais, vous vous mettrez au breton? C'est une petite plaisanterie bien-sûr...mais je suis ravie de pouvoir continuer de regarder tes belles photos, et ta couture bien-sûr depuis si longtemps!

    RépondreSupprimer
  11. PS ce petit chemisier me rappelle un chemisier des Carnets de couture, basiques pour petites filles?

    RépondreSupprimer
  12. oh là là cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue par ici, tout fout l'camp...
    que de nouvelles ! et une nouvelle tête pour ta douce qui a tant grandi !
    désolée, je fais ma comère et je parle comme si j'étais chez moi et qu'on se connaissait, mais j'ai l'impression de revenir dans une maison que je connaissais mais que je n'ai pas visitée depuis (trop) longtemps...
    bon courage pour la suite et bonne installation en Bretagne !

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien en remontant un peu dans le temps je crois maintenant être certain d'avoir reconnu Rennes dans certaines de tes photos. Bienvenue près de chez nous! J'espère que vous avez pris vos marques et que vous profitez !

    RépondreSupprimer