lundi 26 mai 2014

Redonner vie à ce petit blog, ce petit rien, auquel je tiens tant pourtant. Ici, plus pour longtemps, l'année qui file, des décisions, un saut dans le vide, où, quand, les questions, l'inquiétude, l'excitation, la patience, les larmes, les rigolades, les enfants, les amis, mes amies si précieuses, et profiter, vraiment, maintenant.







17 commentaires:

  1. trop mignonne la tunique de mademoiselle C. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai oublié mes bons réflexes de blogueuse et la référence de la tunique. C'est un patron japonais, il faut que je retrouve et un tissu de la Droguerie.

      Supprimer
  2. Alors ... profitez en bien !
    Chouette, chouette , chouette de revoir l' adorable bouille de ta demoiselle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elyse. Je te fais un mail vite, vite, vite.

      Supprimer
  3. Très jolie demoiselle et comme Lili j'adore sa tunique... courage pour le tourbillon de la fin de l'année qui semble s'annoncer chez vous !

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli.. tout... la minette, la photo, l'oeil qui regarde et la couture !

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais je connais cette tunique... Sans les petits volants aux manches ceci dit! Je suis curieuse de connaître vos nouveaux projets ...

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi radieuse ta pépette, cela fait du bien de vous retrouver un peu par ici!

    RépondreSupprimer
  7. C'est doux de te retrouver !
    Comme j'aime cette dernière photo ; et le coeur qui bondit.
    Du soleil pour cette fin d'année scolaire.
    Je t'embrasse*

    RépondreSupprimer
  8. Et toujours tellement adorable et ravissante ! Plein de bisous happy family ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Mademoiselle grandit!!
    Oui, pas facile cette histoire de blog ;)

    RépondreSupprimer
  10. content de te relire !!
    elle est jolie comme tout ta puce (-:

    RépondreSupprimer
  11. Hello to all, the contents present at this website are really amazing for people knowledge, well, keep up the nice work fellows.


    my blog post; como revertir la diabetes

    RépondreSupprimer
  12. Très joli tout ce que vous faîtes :) ça lui va très à cette jeune fille !

    RépondreSupprimer
  13. Très joli petit haut.
    Dis, on se voit, cet été?

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for your personal marvelous posting!
    I certainly enjoyed reading it, you're a great author.
    I will make sure to bookmark your blog and will often come back in the foreseeable future.
    I want to encourage you continue your great writing, have a nice holiday
    weekend!

    Here is my blog post dog trainer new jersey

    RépondreSupprimer