jeudi 17 octobre 2013

Reprenons les choses là où je les avais laissées. Plus exactement, avant là où je les avais laissées. Une série restée entre parenthèse, le temps de vacances et d'une rentrée. Depuis, Septembre a tout englouti et il me reste treize jours pour croire qu'Octobre ne m'aura pas.



robe Syracuse c'est dimanche. Alma, ce n'est pas encore un message, mais quelques images pour dire que je pense fort à toi. E. aussi, je pense fort à toi.

10 commentaires:

  1. elle est super jolie cette robe... et j'aime bcp le tissu bateau... il vient d'où?

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je pense fort à toi !!! retrouver ces images me fait penser que vraiment, tu devrais t'inscrire au concours d'été, ça garderait le soleil pour tout l'hiver !!! ; ) je t'embrasse fort...

    RépondreSupprimer
  3. mmm quel soleil, on en reprend très volontiers avec tes images ...

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'elles sont belles ces photos !!! D'accord avec Alma !
    Cette lumière, et ta fille qui grandit en devenant de plus en plus gracieuse, un délice ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce mois de septembre est vraiment terrible!

    RépondreSupprimer
  6. C'est délicieux! T'es vraiment très douée, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. C' est toujours un plaisir d' avoir de vos nouvelles et de voir tes " petits " caressés par la lumière du soleil et de ton appareil !

    RépondreSupprimer
  8. très années 50 , ces images, un peu de Germaine Bourret!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette série pleine de soleil et de douceur ♥

    RépondreSupprimer