Il est temps que je revienne avant que mon horloge bloquée sur le premier janvier ne prenne la poussière. Voici donc un peu de Bruxelles la belle. Un peu seulement, pour cause de pluie et de nouvel objectif d'apn pas vraiment maîtrisé. Alors on vrac, on a vu le musée de la BD, of course, le museum d'histoire naturelle, "c'était trop bien maman", le musée des instruments de musique, le musée Magritte, mes préférés, des livres et des BD à profusion - les librairies sont incroyables- la Grand Place, les puces et leurs boutiques capharnaüm, du chocolat, du chocolat et du chocolat.
Et merci à madame
Jeanne and the moon et à madame
Memento pour le joyeux café !
J'aime tes photos de Bruxelles, surout la 5e, prise depuis le MIM je pense? J'aurais bien pris le café avec vous tiens :-)
RépondreSupprimerce sera pour la prochaine fois!
Tu es parvenue à saisir des moments lumineux dans la ville, c'était pas gagné ;)
RépondreSupprimerTu dis bien, il était vraiment joyeux ce café! Bises
J'aime beaucoup cette série : une pluie de lumière dans un Bruxelles gris, magnifique !
RépondreSupprimerTes photos sont bien évidement superbes et, comme l'ont écrit les autres déjà, tu as su mettre de la lumière dans notre ciel tout gris de décembre...
RépondreSupprimerJe vous aurais également bien volontiers accompagnées pour le café... vous avez sûrement passé un tout doux moment ;-)
Bruxelles est ma capitale européenne préférée...tes photos m'ont fait voyager, merci;)
RépondreSupprimerJ'ai directement reconnu l'endroit de l'avant dernière image... Joli!!!!
RépondreSupprimeroh, étrange et si attachante bruxelles...
RépondreSupprimer