Mademoiselle C sur la peau de bête, il y a une semaine. Aujourd'hui, c'est sous la peau de bête que l'on a envie de se réfugier. brrr...
patron robe Figgys, tissu France Duval Stalla
Je voudrais répondre aux commentaires sous vos commentaires, mais impossible.... Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Est ce que pour répondre, il ne suffit pas de cliquer "répondre" sous chaque commentaire comme si tu laissais toi même un comm?... par contre tu recevras un mail à chaque commentaire que tu posteras en réponse dans ta boîte mail!!!
RépondreSupprimerTrop choupinette ta puce, comme toujours!
Adorable princesse !!
RépondreSupprimerToujours aussi jolie, cette Mademoiselle C. J'ai cousu cette robe l'an dernier et elle avait connu un franc succès auprès de sa destinataire. Tu me donnes envie de la recoudre, surtout avec une fermeture éclair qui claque!
RépondreSupprimerRhooo,des couleurs toutes douces , une peau de bête toute douillette, une demoiselle toute belle !!! J'aime, j'aime , j'aime !!!
RépondreSupprimerTes photos sont magnifiques !! ça donne vraiment envie de se lover près de cette puce ! bises
RépondreSupprimerImpossible de te laisser un comm hier soir ! C'est ton blog qui a dû avoir un petit bug, car je suppose que tu as toi aussi penser à la fonction "réponse" ?
RépondreSupprimer;-))
Magnifiques photos comme toujours, mais pas trop contente de revoir de la fourrure, je préfère le sable chaud! Bisous les p'tits loups!
Oh non, je ne peux pas laisser passer cette faute d'orthographe!!!
RépondreSupprimer...que tu as toi aussi "pensé" bien sûr!
Cette robe est sublime
RépondreSupprimerJe suis ton blog en sous-marin depuis longtemps, mais franchement les commentaires poussent à continuer à bloguer donc je sors de l'eau.
Je suis très sensible à tes clichés, magnifique
La robe est très belle et est sublimée par ce magnifiques photographies.
RépondreSupprimerCela faisait plusieurs mois que je n'étais pas passé par ici....
RépondreSupprimerTa mimi a bien grandi, toujours aussi adorable
Tes photos sont toujours aussi belles, ça donne vraiment envie d'aller vers un tour au pays plat...